Votre panier est vide  Votre compte

Recettes de Beauté, Santé pour le Corps

LE CORPS :

- Un exfoliant naturel pour tout type de peaux : 1 cuillère à soupe d'huile d'olive + 1 cuillère à soupe de sucre en poudre + 1 cuillère à soupe de miel, mélangez le tout dans un petit récipient pour obtenir une pâte puis sous la douche sur le corps mouillé faites vous un gommage en vous massant avec cette pate puis rincez a l'eau tiède. Souvent les coudes sont secs, insistez bien sur cette partie.

Cet exfoliant est IDEAL EGALEMENT SUR LE VISAGE et EST SANS RISQUE. Insistez également sur vos lèvres qui seront toutes douces.

- Utilisez de L'Huile d'Olive ou de l'Huile d'Amande Douce pour les peaux sèches.

- Utilisez également de l'Huile d'Amande Douce en massages pour garder une jolie poitrine et n'oubliez pas d'asperger votre poitrine avec de l'eau froide pour la tonifier.

- Pour les pieds gonflés, prenez des bains de pieds dans de l'eau tiède et salée dans laquelle vous ajouterez une poignée de lavande. Vous pouvez également prendre des bains de pieds avec des Sels de bains qui en meme temps activera la circulation sanguine de vos jambes 

- Pour affiner le grain de peau des mains, prenez des bains de mains dans une tasse d'huile d'olive chaude avec un filet de citron. Excellent également pour les ongles cassants. Le Citron lui blanchit et assainit. Quand vous pressez un citron, par exemple pour la cuisine, ne jetez pas sa peau, profitez-en pour vous en frotter les mains.

Retour  Page d'accueil

 

 

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau